mardi 12 mai 2009

week end du 8 mai !



Vendredi 8 mai petite balade avec claire

Je décide de sortir la grosse savane qui se l'est coulée douce la semaine derniere...et claire prend sa quadrille bien sûr !
Savane a la forme et ses galops sont toujours aussi joyeux...elle est très aérienn en ce moment et j'ai le droit a de jolis sauts de cabri ^^
A un moment donné, je me dis si elle arrête pas je vais me retrouver ma gueule par terre alors je lui fous un coup de cravache sur l'épaule et game over...au lieu de la calmer ça amplifie le mouvement en vrac et BOUM ! me voilà par terre...c'est que ça fait haut pour tomber lol
Claire récupère Savane grâce à sa jument de cow girl...et on échage de monture : me sens pas capable deme hisser sur savane...

Samedi 9 mai petite balade en amoureux avec Oslo

Loulou est en mode "maman j'ai peur" et il me fera un demi tour plein cul galop à la vue de deux femmes en train de marcher...j'ai toujours pas compris ce qu'elles avaient de particulier...et elles, elles ont été traumatisées... lol

Dimanche 10 mai

De nouveau une balade en amoreux avec Oslo qui cette fois se passe tres bien avec un Oslo tout à l'écoute...Génial

L'après midi on se tape un délire avec claire, ptite séance obstacle en carrière ! oh mais oslo a déjà travaillé...et oui c'est savane qui s'y colle ! Comment ça faire sauter un boulonnais, c'est bien une idée de blonde ^^

Bon la cocotte découvre la carrière et l'obstacle donc dérobe pas mal pour aller voir quadrille, elle a aussi quelques pétages de plomb, démarrage incontrolés mais ça va j'arrive à gérer mêm si je sens dans les bras qu ce n'est pas Oslo sous mes fesses lol!
Quand à quadrille, elle est toujours aussi tranquille ! lol


En rentrant douche pour quadrille qui s'est bien comportée et gratouille / jeu avec loulou dans la pature !

5 commentaires:

Claire a dit…

sacré we mouhaha

nadindio a dit…

Voilà l'explication de la chute ! C'est marrant de voir savanne et oslo l'un à côté de l autre sur ta video. Et savanne qui saute, mdr. tu as de la suite ds les idées ... mdr

dama a dit…

pas souvent mis a jour ce blog
on attend la suite nous

Click-Touch-Photo a dit…

fait longtemps que j'étais pas venu par là ! un plaisir de voir tes gros lol !

Amande a dit…

j'adore la vidé de savanne qui saute!
franchement chapeau tu devais etre morte après t'as bien du te faire les jambes, sa doit vraiment chhanger d'Oslo!!!